Endroit d’enfance
                       En droit d’avenir

recrute pour sa Maison d’Enfants à Caractère Social :

Educateurs sportifs (F/H)

CDI – CDD – temps plein – CCN 66

Vous avez le désir de vous impliquer autrement que sportivement. Venez rejoindre notre équipe de travailleurs sociaux au sein d’une Maison d’Enfants à Caractère Social.

Missions : vous êtes chargé de la prise en charge d’enfants âgés de 3  à 17 ans au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

Profil : Titulaire du permis B.

Vous avez une réelle compétence pour mener à bien des projets éducatifs. Vous êtes responsable, engagé et souhaitez accompagner des jeunes dans leur parcours de vie.

Compétences et qualités requises : vous êtes titulaire d’un Brevet Professionnel de la Jeunesse de l’Education Populaire et du Sport. Vous avez le sens du travail en équipe, êtes respectueux du droit des usagers et pouvez mener à bien un projet individualisé.

Vous êtes disponible dans le cadre d’horaires irréguliers d’internat.

Pour postuler, merci d’adresser CV et lettre de motivation à Madame la directrice d’établissement – MARS 95/MECS – 74 avenue Charles de Gaulle – 95160 MONTMORENCY ou foyer-dino@mars95.org

Les candidats sont invités à ne mentionner que les dix dernières années d’expérience, à ne pas inscrire leurs dates d’obtention de diplômes ni leur âge